MiaouZdays

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Entries pour Mot-clé "Citations"

Fil des billets - Fil des commentaires

Broderie aux rubans : Un blog à découvrir , des pots de fleurs , des projets ...

vendredi, août 10 2007, par Miaou

Tout d'abord : Je viens de découvrir un blog ( grace aux FAFS, merci :) ) d'une personne qui touche avec bonheurs à differents types d'ouvrages, comme la broderie aux rubans de soie et autres , aux appliqués et qui fait partager son savoir-faire avec générosité.
C'est le blog de Cagouille ICI


Ci-dessous un tableautin sans prétention que j'ai encore à la maison ( mes petits travaux sont surtout pour les amies) , qui me rappelle que j'ai des projets aux rubans en cours ... Pourquoi les journées n'ont t-elles pas 48 heures ? :)

broderie_aux_rubans_02.jpg


Voici quelque temps, une personne que j'estime beaucoup, venue de Bordeaux,
m'a fait la surprise de m'offrir un coffret de l'Ecole LESAGE . LESAGE brode les fleurs des grands couturiers. et un coffret a été créé , remplit de fiches indiquant comment broder des fleurs aux rubans.

Une fiche parmi les 40 du coffret :

hortensia_ruban.jpeg

'' La pensée du jour :''

Si faire était aussi aisé que dire ce qu'il est bon de faire, les églises seraient des cathédrales et les chaumières des palais princiers inconnu

Partager cet article sur

A méditer , de Goethe

samedi, septembre 9 2006, par Miaou

"Dans la Vie, les jeux sont donnés, mais avec un jeu donné, chacun peut faire une partie différente." Goethe

Partager cet article sur

De Nelson Mandela " Nous sommes tous voués à briller"

lundi, juillet 24 2006, par Miaou

« Nous sommes tous voués à briller….

Qui suis-je moi, pour être brillant, talentueux et merveilleux ? En fait qui êtes vous pour ne pas l’être ? . Nous sommes tous voués à briller, comme le sont les enfants. Ce n’est pas le sort de quelques uns d’entre nous, c’est le sort de tout un chacun. Et quand nous laissons notre propre lumière briller, nous donnons la possibilité aux autres de faire la même chose. En faisant notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d’en faire autant… En nous libérant de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres… »

Nelson Mandela

Partager cet article sur