MiaouZdays

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Entries pour Mot-clé "Etoile de Noel"

Fil des billets - Fil des commentaires

2 décembre : Creer vos Etoiles et votre citation du jour

mardi, décembre 2 2014, par Miaou

etoile_a_plier.JPG
Des étoiles que je trouve très belles à fabriquer vous-même.
Le lien original CLIC Là Traduire avec Google translate
enfant_chromo_jour_2.jpg

Seconde fenêtre de l'Avent.

Il n'y a que deux conduites avec la Vie : ou on la rêve ou on l'accomplit. René Char

Si vous êtes sages, demain je vous montre mes derniers Carrés de Noël.

Partager cet article sur

Une pluie d'étoiles ... La suite 2.

lundi, décembre 10 2012, par Miaou

Après une semaine de vacances charentaise remplie de Petits Bonheurs, nous sommes rentrés très tardivement en région parisienne. Dans la boite au lettres , une "dodue" m'attendait.

J'ai reçu à mon tour une étoile. Elle venait de la France ensoleillée, sortant des doigts créatifs de Véronique, du blog Des idées plein la tête"

ETOILE_VERO_1.JPG

Une étoile juste comme je les aime, avec un bon souhait tamponné, mis en valeur par une couronne de perles adroitement cousues, Il y avait aussi des détails charmants, d'adorables étoiles miniatures dans le sachet et une étiquette dans le ton. Je ne connais pas la technique du tampon sur tissu : cela me donne envie d'en savoir plus.


ETOILE_VERO_2.JPG

L'étoile a trouvé sa place : vous la voyez avec un "bout" d'un adorable Père Noël brodé que vous découvrirez bientôt ainsi que mon univers "Noëlique" de cette année


Merci Véronique, merci pour cette étoile qui m'accompagnera surement de nombreux Noêl et Merci à Sitelle et Muriel qui nous permet de nous connaitre.

Pour découvrir toutes les étoiles, cliquez sur les noms dont la liste se trouve ICI .

coeur_montage.jpg

quelques unes des 24 étoiles que j'ai fabriqué en petits cadeaux.

DECOUVERTE PRATIQUE : Faite à mes dépends !
Des bloggeuses du blog collectif IKEA FABRIC ADDICT avait trouvé une solution économique pour servir de rembourrage : utiliser celui des oreillers bon marché du suédois.
Habitant désormais assez près d'un des magasins, j'ai utilisé cette bourre pour les étoiles, ce qui ne convient pas du tout ! Ce rembourrage se rétracte, afin que les oreiller restent dodus. J'avais bien rembourré chacune de mes étoiles jusque"au bout des branches, mais le temps passant, la bourre s'est rétracté des pointes !! J'en suis assez vexée. C'est en forgeant qu'on devient forgeron et je partage ma déconvenue, que vous n'ayez pas à en faire les frais.

Partager cet article sur