MiaouZdays

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Entries pour Mot-clé "petit cadeau en patchwork"

Fil des billets - Fil des commentaires

Pour une Fée ( Echange de Noel )

samedi, janvier 4 2014, par Miaou

C'est un échange avec une Fée. Une des Fée du magasin "Les doigts de Fées"(LA boutique ressource en travaux manuels de la région de CERGY, le sourire et le conseil en plus ) .
Mais je connaissais Maud assez peu et c'est une personne qui a des doigts ... de fée (logique !) . Mais dans des domaines que je ne connais pas. J'aurais l'occasion de vous montrer sûrement. Comment lui faire plaisir ?

P1050379.JPG
Je me suis dit qu'une petite trousse à couture nomade servait toujours.

P1050380.JPG
P1050381.JPG

Et lors de cet échange, la personne qui m'a gâté ne tire pas l'aiguille : elle fait des merveilles en papier mais pour me faire plaisir elle a confectionné son premier pique aiguilles et c'est lancé dans la feutrine.. MERCIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiii !

P1050459.JPG Une jolie carte faite maison et des friandises en plus.
P1050461.JPG
Un adorable renne :
P1050460.JPG
Qui est superbe dans ma déco.

P1050465.JPG

Partager cet article sur

Cadeaux d'anniversaire entre amies

mardi, février 2 2010, par Miaou

''Brigitte '' et moi-même avons la chance (?) d'avoir nos anniversaires en toute fin d'année, à quelques jours d'interval.

De ''Brigitte ,'' j'ai reçu un magnifique pochon en patchwork.
Caché dansle fond , j'ai découvert une jolie pendouille, le tout étant assorti à mon block keeper, que vous voyez sur la photo en fond ''

J'aime la toile de Jouy, et dans les tons rouges et bordeaux, de plus est :) !

pochon_de_brigiette_gimp.jpg
Détails : LILLE.jpg

Admirez les finitions!


Brigitte avait ajouté spontanément le patron du pochon, , sachant bien que j'allais le lui demander. Pochon que je me suis empressée de reproduire, vous le verrez bientôt

Merci Brigitte rissonmerci38.jpg


Brigitte aime le style country et les coeurs ...

P1260206.JPG


Je lui ai offert un tablier : P1260202.JPG


Tout simple, avec une petite boucle dans le lien de cou pour régler la longueur, mais tonique pour égayer ces mois d'hiver. Deux petits coeurs sont appliqués sur la bavette. Je suis bien tombée, ''Brigitte ,'' comptait justement s'en coudre un, le besoin s'en faisant sentir.

Lors d'une précédente rencontre, je lui avais apporté.4 petits napperons ronds chinés. J'avais joint (car retrouvé!!!) les 4 petits frères.

P1260207.JPG

8 petits napperons brodés et bordés de dentelle par une main anonyme, vraisemblablement enfantine, et chinés l'été dernier sur un bric à brac charentais.

Partager cet article sur